• Organisation de la période 2 - GS

    Coucou! 

    Je vous partage mon organisation pour la période 2

    (Les explications de la première période sont par ici).

    Je suis plutôt contente du fonctionnement que j'ai mis en place, ça fonctionne bien, les élèves adhèrent, donc je vais continuer sur cette lancée.

    Organisation de la période 2 - GS

     

     

     

    Tout d'abord, je vous partage le planning de la deuxième période, avec les activités en regroupement, et le semainier (ateliers dirigés et autonomes) :

     

    Je vous partage également les activités autonomes (j'avais expliqué mon organisation par ici)

     

    Pour cette période, j'ai préparé 2 nouveaux plans de travail :

     

    Et 4 nouveaux défis :

    Le katamino 

    Le puzzle du segment

    Les pyramides

    Jacques et le haricot magique

     

    Voilà, voilà, maintenant que j'ai préparé tout ça, je pars en vacances, et à Europapark :)

    Alors bonnes vacances à tous! 

    « Des tableaux à double entrée sur le thème des contesOrganisation de la période 4 - GS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Razielle
    Mardi 1er Novembre 2022 à 15:57
    Super cette organisation, c'est très inspirant! Merci!
    2
    MF
    Jeudi 24 Août 2023 à 05:28

    Bravo pour ce super travail. Question aurais-tu une matrice de tes fiches du mois que tu fais travailler en autonomie dans ton organisation celle de septembre. 

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :