• Des tableaux à double entrée sur le thème des contes

    Hello par ici!

    je vous partage mes tableaux à double entrée sur le thème des contes.

    Des tableaux à double entrée sur le thème des contes

     

    J'ai utilisé pour les faire les superbes illustrations de Mysticlolly 

    (ça tombe bien, leurs étiquettes prénoms sont déjà illustrées avec ces personnages, je sens que mes petits élèves vont être plus que ravis en découvrant ces nouveaux tableaux).

    Ces tableaux permettent de travailler le repérage spatial, le dénombrement, les associations...

    Voici le lien du document : 

    « Progression des plans de travailOrganisation de la période 2 - GS »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :