• Progression des plans de travail

    Hello par ici!

     

    Je vous partage la progression des activités que je propose tout au long de l'année dans mes plans de travail.

    Je les ai classé par domaines (graphisme/geste d'écriture, motricité fine, découverte du principe alphabétique, phonologie, maths, explorer le monde et activités artistiques).

     

    Progression des plans de travail

     

     

    Et voici le fichier : 

    « Fiches de préparation de mes rituelsDes tableaux à double entrée sur le thème des contes »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Virgbrin
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:32
    Merci pour ce partage et bravo pour ce travail il est magnifique ! Il va m'être utile car je travaille sur mon plan de travail justement en ce moment. Bonne continuation !
    2
    Anne
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 09:49
    Merci beaucoup pour ce partage intéressant
    3
    Lucrecia
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:17
    Merci pour partager
    4
    france
    Lundi 3 Octobre 2022 à 19:24

    Merci  beaucoup pour ce partage qui est un travail vraiment super.yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :