• Etiquettes aux couleurs olympiques

    Coucou par ici!

    Je vous partage ma future affiche de porte de classe, aux couleurs de mon projet annuel :) :

    Etiquettes aux couleurs olympiques

     

     

    Télécharger « affiche porte.pptx »

    Je vous partage également quelques modèles d'étiquettes prénoms : 

    Etiquettes aux couleurs olympiques

    Etiquettes aux couleurs olympiques

    Etiquettes aux couleurs olympiques

    Télécharger « étiquettes prénoms.pptx »

     

    « Tour du monde à travers les Jeux OlympiquesOrganisation de la première période »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Sandrine
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 11:44

    Bonjour !

    Merci beaucoup pour tout ce beau travail !!!

    Auriez vous les étiquettes prénoms en plus grand format ?

    D'avance merci.

    Sandrine.

    2
    Mag
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 17:55

    Mille mercis!

    3
    Aurore
    Jeudi 20 Juillet 2023 à 21:27

    merci pour ce très beau travail !!! C est au top ! 

     

    4
    Nadine
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 15:35

    merci beaucoup ! TOP

    5
    Anne-Laure
    Dimanche 6 Août 2023 à 10:34

    Merci pour ce partage qui va grandement m'aider dans la construction et la réalisation de mon projet cette année!

    6
    aurore
    Mardi 22 Août 2023 à 15:23

    merci pour ces superbes étiquettes!

    7
    Mag
    Vendredi 25 Août 2023 à 14:36

    Merci pour ce partage et bonnes fin de vacances! 

    8
    Mathilde
    Lundi 28 Août 2023 à 18:56

    Merci beaucoup pour ces belles étiquettes !

    9
    Anne
    Samedi 2 Septembre 2023 à 18:48

    Merci beaucoup pour le partage, et toutes les idées, c'est top!

    10
    Niconono
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 09:34

    C'est parti pour une année JO avec tes jolies étiquettes. Merci

    11
    Nolwen
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 13:27

    Merci pour ces si jolies étiquettes, je te les emprunte pour mes porte manteaux!

    Belle rentrée

    12
    Doumoon
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 17:41

    Merci beaucoup!!!yesbiggrin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :