• Affichages pour la classe

    Hello par ici!

    Aujourd'hui, j'ai eu envie de partager avec vous mes nouvelles étiquettes pour l'affichage fraîchement réalisées!

     

    Affichages pour la classe #1

     

    Vous y trouverez l'alphabet avec les alphas :

    Affichages pour la classe #1

    Cet affichage n'est pas la version terminée. Dans l'espace en bas à gauche, j'y ai inséré les images Borel Maisonny réalisées avec talent par Mysticlolly (vous les trouverez ici). Mais elle ne souhaite pas qu'ils soient publiés sur d'autres blogs, donc je vous laisse aller vous servir si vous avez envie de les y ajouter :)

    (Cet affichage est en lien avec mon fichier d'écriture en attaché)

    Je vous mets le pdf du fichier : Télécharger « Affichage alphabet sans gestes.pdf »

    Et bien sûr la version modifiable pour que vous puissiez ajouter les gestes si vous le souhaitez : 

    Télécharger « Affichage alphabet sans gestes.pptx »

    *** NOUVEAU *** Voici la version "portrait" pour prendre un peu moins de place, avec la police Dumont pour l'écriture des lettres en cursif :

    Affichages pour la classe

    La version modifiable si vous voulez rajouter les gestes BM : Télécharger « affichage alphabet.pptx »

    La version PDF si vous ne voulez rien modifier et que vous n'avez pas la police Dumont : 

    Télécharger « affichage alphabet portrait.pdf »

     

    Je vous partage également mon affichage pour la date et le comptage :

    Les jours de la semaine :

    Affichages pour la classe #1

     

    Les mois de l'année :

    Affichages pour la classe #1

     

    Les jours et les mois dans un format plus réduit :

    Affichages pour la classe #1

     

     

    La bande numérique :

    Affichages pour la classe #1

    Et les étiquettes nombres :

    Affichages pour la classe #1

     

    Voilà le fichier complet : Télécharger « jours mois nombres.pdf »

    Celui-ci, je ne le partagerai pas en version modifiable en revanche, merci de votre compréhension.


    J'espère que ces affichages vous plaisent, si c'est le cas, n'oubliez pas, le meilleur moyen de me remercier, c'est de laisser un petit commentaire et de partager l'article sur Facebook :)

     

     

     

    « Batamonde, le jeu de bataille autour du mondeUn abécédaire en coloriage magique (partie 1) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    elodie
    Vendredi 26 Août 2022 à 11:05

    Merci beaucoup, c 'est vraiment chouette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :