• Ranger du plus petit au plus grand

    Coucou par ici!

    Petite activité pour mes petits d'Ulis : ranger des images de la plus petite à la plus grande, ou de la plus grande à la plus petite.

     

    Comme nous travaillons sur Paris pendant cette période, j'ai collé à notre thème :

     

    Ranger du plus petit au plus grand

     

    Voilà le fichier : Télécharger « Ordre croissant Paris.pdf »

    Et puis le printemps approche, alors j'ai réalisé une série sur cette thématique également :

    Ranger du plus petit au plus grand

     

    Voilà le fichier : Télécharger « ordre croissant printemps.pdf »

     

    Une petite activité banale, mais bon, ça peut peut-être vous être utile :)

    « Banque d'exercices pour les Plans de TravailSe repérer sur un chemin printanier »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 01:10

    verry good admin..

    2
    Cochepain
    Lundi 11 Mai 2020 à 10:29

    Bonjour,

    Merci pour le pdf, avec l'école à la maison, la maîtresse de mon fils en MS nous a demandé de voir si il savait trier 7 images en ordre croissant et décroissant donc c'est juste ce que je cherchais.

    Cordialement

    Hélène Cochepain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :