• Rallye lecture La tour Eiffel...

    Hello par ici!

    Pendant la période 4, je vais travailler sur Paris. 

    Nous allons construire une tour Eiffel en carton, travailler autour de la Tour Eiffel de Delaunay, probablement regarder Un monstre à Paris (parce que j'adore ce film ;))...

    Et en parallèle, je vais proposer à mes lecteurs autonomes un rallye lecture sur la série de petits romans La tour Eiffel, de Mymi Doinet et Mélanie Roubineau. Au départ, je ne voulais que travailler sur La tour Eiffel se balade a Paris, car c'est finalement le seul qui a un vrai lien avec Paris, mais j'ai fini par me laisser tenter et j'ai pris les 5 romans que j'ai trouvés à la bibliothèque.

     

    Rallye lecture La tour Eiffel...

     

     

    Le principe est simple : 10 questions pour chaque roman, il faut colorier la bonne réponse.

    Voici les 5 titres pour lesquels le rallye est disponible :

    La Tour Eiffel se balade à Paris
    La Tour Eiffel a des ailes
    La Tour Eiffel fait du ski
    La Tour Eiffel à New York
    La Tour Eiffel va sur la Lune

    Si ça vous intéresse, voici le fichier avec les 5 rallyes : Télécharger « rallye lecture tour eiffel.pdf »

    Et voici le corrigé : Télécharger « corrigé rallye lecture tour eiffel .pdf »

    :)

     

    « La moufle en pictogrammesBanque d'exercices pour les Plans de Travail »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Février 2020 à 12:57

    Merci, très contente que ma série avec la tour Eiffel voyage dans votre classe ! Mymi

    2
    Lundi 19 Février à 18:05
    Attractive section of content. I just stumbled upon yourr site and in accession capital to assert that I get actually enjoyed account yoyr blog posts. Anyway I'll be subbscribing to your augment and even I achievement yyou access consistently fast.
    3
    Samedi 16 Mars à 17:39
    Greewtings from Los angeles! I'm bored at work so I decided to check outt yur blog on my iphone during lunch break. I enjoy the information you present here and can't wait to take a look when I get home. I'm amazed at how quick yourr blog loaded on my cell pbone .. I'm not even using WIFI, just 3G .. Anyhow, great blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :