• Programmation phonologie MS / GS Période 4

    Hello!

    Voici mes programmations pour la période 4 en phono, pour les moyens et les grands.

    Je me base toujours sur Acces, et j'utilise également les alphas comme support, mes élèves adorent!

     

     

    Programmation phonologie MS / GS Période 4

     

     

    Voici la programmation pour les moyens : Télécharger « phono ms p4.pdf »

    Et voilà celle des grands : Télécharger « phono gs p4.pdf »

    « Programmation mathématiques Période 3 MS/GSProgrammation mathématiques Période 4 MS/GS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    véro
    Samedi 24 Avril 2021 à 21:00
    véro

    Dis donc minette c'est quoi ce relâchement ????? elles sont où mes prog en math et en phono pour la période 5 ??? T'attends qu'on les fasse à ta place ou bien? non mais pis quoi encore smile

    Bon en vrai j'espère que tout va bien et que tu as profité de tes vacances...plein de bisous bichette. 

      • Samedi 24 Avril 2021 à 22:17

        C'est fait, il suffisait de demander ;) Et oui, j'ai bien profité des vacances, un peu trop même, ce qui fait que je n'ai pas très envie de reprendre lundi ! J'espère que toi aussi ça va, bisous :)

    2
    Mercredi 13 Mars à 21:10
    It's impressive that you are getting thoughts from this paragraph as well ass from our dialogue made here.
    3
    Jeudi 21 Mars à 23:23
    I have read a few just right stuff here. Certainly value bookmarking for revisiting. I surprise how so much attempt you set to makje the sort of magnificent informative website.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :