• Programmation phonologie MS/GS

    Hello!

    Voici les programmations pour la première période en phonologie, pour les moyens et les grands.

    Elle est réalisée en grande partie en suivant Vers la phonologie de chez Acces

     

    Programmation phonologie MS/GS

     

     

    Voici la première période pour les moyens : 

    Et la première période pour les GS : 

    « Programmation mathématiques Période 1 MS/GSMes petits affichages de rentrée »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Béa
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 15:26
    Bonjour, où puis je trouver les illustrations des comptines comme celles du petit ours ? Belle Journée
    2
    AmElly
    Mercredi 21 Octobre 2020 à 20:58
    Bonjour
    Tes programmations m'ont été d'une grande aide en phono et en maths pour mes ms. Est ce que tu penses publier la période 2 ?
    Encore merci
      • Vendredi 23 Octobre 2020 à 16:21

        Bonjour, oui, je viens de publier les maths pour la période 2, et je suis en train de faire celles de phono :)

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :