• Programmation mathématiques Période 2 MS/GS

    Hello par ici!

    Je vous partage ma programmation en maths pour la période 2, pour les moyens et pour les grands.

    Programmation mathématiques Période 2 MS/GS

     

    Après cette première période, je confirme mon plaisir à utiliser la méthode Maths à grands pas. Mais entre-temps, une chouette collègue est passée me déposer dans ma classe tout plein de bouquins Retz pour la maternelle, dont l'ouvrage Apprendre la numération avec des jeux de cartes, dans lequel il y a de chouettes jeux pour les moyens comme pour les grands.

     

     

    Du coup, je continue à mixer Maths à grands pas, Vers les maths, et maintenant Apprendre la numération avec des jeux de cartes.

     

    Voilà donc la programmation des Moyens :

     

    Et celle des Grands :

     

    En espérant n'avoir pas été trop ambitieuse, car je vais commencer en parallèle les livres à compter, pour dénombrer pour les MS, et pour décomposer les nombres pour les GS...

     

    La période 1 était par ici : Programmation maths période 1

    « Les nombres de 1 à 10 en coloriage codéProgrammation phonologie MS / GS période 2 »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    kng
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 23:30

    Merci pour votre partage! J'ai ces trois ouvrages et pour ma première année à l'année en maternelle, votre travail va grandement m'aider. Juste une petite remarque : sur vos documents, vous avez sourcé Maths à grands pas chez Nathan, Retz pourrait s'offusquer winktongue

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 22:40

        Oups :) Merci, c'est rectifié !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    shroan
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 16:30

    Bonjour,

    Merci pour votre partage! Une petite question: où avez vous eu le jeu du ramassage des champignons? Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :